une visite

En passant je voudrais mentionner une rencontre amusante. Dimanche dernier, en début d’après midi, je regardais le paysage depuis les fenêtres du rez de chaussée, tourné vers le chemin des hêtres. J’ai été intrigué par une voiture qui semblait hésiter à avancer, et qui s’arrêtait devant l’entrée. Je suis finalement descendu jusqu’à l’entrée, et j’ai été abordé par le conducteur de la voiture qui se présentait comme l’ancien propriétaire : pas celui à qui j’ai acheté le terrain il y a trois ans, qui était déjà passé l’an dernier, maisle précédent, qui n’était plus revenu depuis près de 15 ans. Et qui n’avait pas oublié l’endroit.

C’est à lui que je dois le  fameux panneau que j’ai mis à l’entrée du terrain, route communale :

J’en déduis que Revleumont est un lieu attachant, si on en garde un aussi bon souvenir, assez bon en tout cas pour désirer y revenir après tant de temps passé !

Ik heet U hartelijk Welkom, mijnheer Debaere.

Tussentijd, mag ik iets U vragen?

Ik heb goed begrijp waar ligt de waterleiding vanaf de straat tot de caravan, maar waarvan gat hij de kelder binnen? Door de deur, of achter, onder de grond?

One Response to “une visite”

  1. Geachte ik dank u voor de mail die ik heb ontvangen.
    waar de waterleiding & de stroom toekomt zal ik nog eens uitzoeken van zodra ik iets gevonden heb laat ik u dat weten ik denk dat ik nog een plan liggen heb.
    met vriendelijke groeten
    Debaere J.

Leave a Reply