Assez curieusement, je me rends compte qu’il y a encore régulièrement des gens qui découvre l’histoire de ma construction, et qui passent du temps dessus.

La preuve:

en cette fin du mois de juin, le 24 (dimanche dernier), pour 36 visites, la durée moyenne d’une visite a été de 8:26 minutes(soit un total de 300 minutes de connexion pour l’ensemble) , alors qu’elle tourne habituellement entre 30 secondes et une minute. Si 35 personnes ont passé chacune 1 minute sur mon blog, l’une d’entre elles (a moins qu’il n’y en ait deux ensemble)  y a consacré 260 minutes. Il y a donc des gens qui ont pris du temps pour lire plusieurs pages, donc s’interesser probablement à l’ensemble de la construction.

Ca me fait tout drole de devenir ainsi célèbre, même si je dois faire mon deuil de savoir aux yeux de qui, étant donné que j’ai rarement des commentaires de ces visiteurs assidus. Je me console en  me disant que si j’attire l’attention et l’interet de certains lecteurs, c’est que le concept “maison passive” commence a faire son chemin.

J’en profite pour dire que je suis aussi “passeur d’énergie” et qu’a ce titre je me flatte de faire la pub des économies d’énergie et de la construction responsable.

et ceux que le sujet intéresse peuvent déja programmer dans leur agenda le salon passvi’house 2012