interet général

Assez curieusement, je me rends compte qu’il y a encore régulièrement des gens qui découvre l’histoire de ma construction, et qui passent du temps dessus.

La preuve:

en cette fin du mois de juin, le 24 (dimanche dernier), pour 36 visites, la durée moyenne d’une visite a été de 8:26 minutes(soit un total de 300 minutes de connexion pour l’ensemble) , alors qu’elle tourne habituellement entre 30 secondes et une minute. Si 35 personnes ont passé chacune 1 minute sur mon blog, l’une d’entre elles (a moins qu’il n’y en ait deux ensemble)  y a consacré 260 minutes. Il y a donc des gens qui ont pris du temps pour lire plusieurs pages, donc s’interesser probablement à l’ensemble de la construction.

Ca me fait tout drole de devenir ainsi célèbre, même si je dois faire mon deuil de savoir aux yeux de qui, étant donné que j’ai rarement des commentaires de ces visiteurs assidus. Je me console en  me disant que si j’attire l’attention et l’interet de certains lecteurs, c’est que le concept « maison passive » commence a faire son chemin.

J’en profite pour dire que je suis aussi « passeur d’énergie » et qu’a ce titre je me flatte de faire la pub des économies d’énergie et de la construction responsable.


et ceux que le sujet intéresse peuvent déja programmer dans leur agenda le salon passvi’house 2012

 

3 Responses to “interet général”

  1. moise dit :

    bonsoir
    je suis un de vos fidèle lecteur, je ne poste jamais , mais la je le fais, je suis inétressé par l’avancée de votre construction, et je découvre souvent de nouvel chose, mais je ne peu me permettre pour le moment de construire, mais ça reste un rêve et le concept de maison passive me pasionne…
    merci à vous pour tout ce travail

  2. Michel dit :

    grand merci pour cette réaction.
    il m’aura fallu attendre avant d’en arriver à ce projet.
    puis un jour les circonstances se sont mises en place et c’est devenu une évidence.
    alors l’apprentissage a commencé, et tant mieux pour moi, le concept passif a évolué, il évolue encore, il se met au point.
    vous y participerez au meilleur moment de votre vie!

  3. Michel dit :

    J’ai demandé à mon espion google dashboard de me dire qui s’intéresse à moi, et j’ai pu savoir que les principaux visiteurs sont originaires de Belgique (Wandre dixit le serveur) 19 visiteurs pour 10H37 en trois jours, mais aussi une personne de chacuen de ces villes
    Sarcelles 00:24:50
    Sao Paulo 00:24:11
    Djibouti 00:24:07
    Tunis 00:22:14
    Pau 00:15:18
    Je vibre d’émotion à l’idée que le projet « construction autonome d’une maison passive » tente tant de personnes de par le monde. 

Leave a Reply