P.U. (bis)

Bis repetita placent.

Je suis donc très heureux de vous parler de nouveau de mon permis d’urbanisme.

Si j’aborde ce sujet, aujourd’hui, c’est que je suis allé lundi dernier le 16 mars 2009 au matin à la maison communale de Cerfontaine, sur convocation du service de l’urbanisme, retirer le permis que le conseil communal a approuvé lors e sa séance du 9 de ce mois.

 

img321

img322

 

Le petit carré bleu au milieu de la deuxième page, c’st le timbre taxe communal. nous sommes à Cerfontaine, entité de la province de Namur comptant 4413 habitants Sur 8610 Hectares.

 Je dois seulement encore attendre le délai de grâce qui court jusqu’au 12 du mois prochain, pour permettre au fonctionnaire provincial qui verra passer mon dossier, d’émettre une contestation qui rendrait caduque la procédure d’autorisation de construire.

Plaise au ciel que rien ne le pousse à ce genre de réaction.

Bon ce ne serait pas un drame, juste quelques mois perdus. Mais ce serait une frustration de première classe, dont je n’ai vraiment pas envie de goûter.

Alors croisons les doigt, prions et restons zen.

 

Et d’ici à la fin du mois, allons de l’avant : demander des devis, choisir les fournitures nécessaires, prendre contact avec les hommes de l’art, que tout soit planifié pour le grand départ dans quelques semaines.

Ce ne sont pas les occupations qui manquent.

Leave a Reply