branché !

Pendant la semaine, alors que j’étais à Bruxelles pour mes activités hebdomadaires, il s’est ^passé des choses à Revleumont.

L’électricien du domaine a convoqué le terrassier, et ila passé sous la route le cable qui alimente le nouveau compteur que j’ai placé la semaine dernière. Le raccordement est fait, 400 V + N, avec un peu de chance, j’aurais du 220 volts dans la maison, malgré les 150 mètres qui séparent le coffret compteur de l’armoire de distribution à l’intérieur.

Juste que je dois encore tester mes 15 lignes et vérifier que tout est correctement connecté ? Sans faire sauter la baraque; c’est pour demain, maintenant il est tard, la journée est terminée.

20h30. j’ai pas résisté. je suis monté dans la maison pour ouvrir une ou deux circuits: dans la cuisine, dans le séjour dans l’espace technique, le courant passe…
Du coup , je branche le modem sur la prise, et j’allume une lampe qui brulera cette nuit. 11 w pendant 10 h, c’est pas la ruine. et si je me reveille cette nuit, je pourrais jeter un regard satisfait sur le travail accompli.

Leave a Reply